Ma photo
Sun
waterloo, Belgium
Bonjour, je m'appelle Sun et je suis maman de 2 jeunes adultes 😍😍 J'aime l'art, le dessin, la création et j'ai un besoin une envie de créer tout simplement... Et ça depuis toute petite j'ai fais des études artistiques mais j'ai mis le dessin entre parenthèses pendant de nombreuses années et c'est suite à un gros ennuis de santé que j'ai repris Carterie - tricot - couture peinture et j'en passe ;) Pour le scrap ça fait moins de 1 an mais quel plaisirs Viens ensuite l'envie de partager mes créations!!! Et c'est pour cela que j'ai crée le blog le groupe et ma chaîne car j'aime le partage et ça depuis toujours Ma vie ne sera plus jamais là même et il y a des jours où ce n'est pas évident mais je me bat et je suis bien décidée à pouvoir continuer mes loisirs encore longtemps ... Je tiens à remercier mes enfants, mes ami(e)s et surtout mon mari pour l'aide, le soutien et l'amour qu'ils m'apportent et qui me permet de tenir le coup Alors Welcome sur mon morceau de vie ... Tendresse Sun

Tous mes coups de coeur produits


 Mes coups de cœur produits

 

Coups de cœur du mois de novembre 

Alors ce mois-ci mon coup de cœur c'est les kits-tuto de chez Scrapistelle 

pourquoi tout simplement car les tutos sont clairs précis et les kits sont d'une finesse et d'une sensibilité que j'adore. Tout en finesse et dans le détail. Une petite fleur par ci une petite étiquette par là le tout assortis!!!

Des produits de marques et qualitatifs pour un prix plus que correct. 

Bref, je vous conseille vraiment que ce soit ses crops ou ses kits, allez y les yeux fermés

bisous bisous 

Sun 


 

Coups de cœur du mois d'octobre

Alors ce mois-ci de nouveau Élise de Crazy Little craft avec sa collection de papier Automne flamboyant. 

Je vous présente cette magnifique collection qui porte bien son nom dans le haul consacrée à mes achats dans sa boutique. 

Vous verrez les couleurs, la compo le thème la totale je suis fan et vous vous aimez ? 

vous retrouverez cette collection ici 

 

 

 Coups de cœur du mois de septembre

J'ai eu la chance de participer et rencontrer Karine Cazenave "des Ateliers de Karine" et oui, je suis fan et ce depuis toujours. 

Et bien, c'est un véritable amour et j'ai vraiment eu l'impression de retrouver une amie de longue date, comme si nous, nous connaissions depuis toujours. 

Aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur c'est vraiment une personne comme je les aime. 

Elle a été une super animatrice, débordante de joie de vivre et un œil attentif pour chaque participante. Je vous recommande donc les crops et ateliers avec Karine.

Donc je suis fan autant de la personne que de ses collections, d'ailleurs vous l'aurez remarqué dans le nom de mon activité chérie ;) "Les ateliers de Sun"

Eh bien la dernière collection "Esprit Bohème" est juste sublime, féminine avec des couleurs douces et tonique en même temps bref j'adore (vous trouverez un  bref aperçu ci-dessous)

Alors vous en pensez quoi ? Dites-moi je suis curieuse !

Bonne découverte et surtout bonne création car là je sens que perso je vais adorer

bisous

Sun 

https://www.lesateliersdekarine.fr
Esprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calqueEsprit Bohème Pack papiers recto/verso+ calque
Esprit Bohème Set de clears Naturelle

 

 

Coups de cœur du mois de juillet

Et qui est vraiment de saison c'est la planche "A la plage" de chez Crazy little craft  

A peine arrivée que j'avais envie de faire une petite création toute en aquarelle vous en pensez quoi vous aimez? 

j'ai utilisé les planche de masquage pour celles qui se posent la question de comment faire pour les utiliser 

et voila je vous embrasses le tuto arrive très vite 

bisous 

Sun

 

 

Coups de coeur du mois de juin 


Alors pas du tout mon style mais la c'est un gros coup de coeur vous pouvez évidemment voir la demo sur la vidéo ci-dessous
les produits viennent de la boutique linkyscrap et le gel de chez Fdeco qui s'étale tres bien et es légèrement pailletée




Ce mois de Février  mon coup de cœur il est chez Crazzy little craft




J'adore les petits personnages Valentin & Valentine" qui sont parfait pour ce joli mois de février !!!

Et ce fond magnifique avec les petits coeurs 

vous pouvez les retrouver sur sont  shop

Bisous et à tout bientôt

Sun 

Commentaires