Ma photo
Sun
waterloo, Belgium
Bonjour, je m'appelle Sun et je suis maman de 2 jeunes adultes 😍😍 J'aime l'art, le dessin, la création et j'ai un besoin une envie de créer tout simplement... Et ça depuis toute petite j'ai fais des études artistiques mais j'ai mis le dessin entre parenthèses pendant de nombreuses années et c'est suite à un gros ennuis de santé que j'ai repris Carterie - tricot - couture peinture et j'en passe ;) Pour le scrap ça fait moins de 1 an mais quel plaisirs Viens ensuite l'envie de partager mes créations!!! Et c'est pour cela que j'ai crée le blog le groupe et ma chaîne car j'aime le partage et ça depuis toujours Ma vie ne sera plus jamais là même et il y a des jours où ce n'est pas évident mais je me bat et je suis bien décidée à pouvoir continuer mes loisirs encore longtemps ... Je tiens à remercier mes enfants, mes ami(e)s et surtout mon mari pour l'aide, le soutien et l'amour qu'ils m'apportent et qui me permet de tenir le coup Alors Welcome sur mon morceau de vie ... Tendresse Sun

Idées de pochettes pour vos créations et albums

Cinq type de pochettes différentes pour vos albums

 

Pochette simple 

La plus simple et la plus courante des pochettes 


Pochette à rabat

Pochette facile à customiser avec un dies ou perfo bordure 

Pochette à coins

Image de pochette à coins
Pochette très facile à faire et rapide. Idéal pour les Tag et les feuillets et/ou carnet.
Comme son nom l'indique, c'est une poche que nous faisons pour placer dans le coin de n'importe quel album. Il peut être simple (avec une seule poche) ou avoir plusieurs poches dans le même coin.


Pochette ½ page

Vous pouvez aussi utiliser une perforatrice bordure afin de décorer la bordure de la pochette

Pochette de bibliothécaire

Ce modele est idéal à faire avec du papier double face qui mettra en valeur cette pochette et vos projets  




Commentaires