Ma photo
Sun
waterloo, Belgium
Bonjour, je m'appelle Sun et je suis maman de 2 jeunes adultes 😍😍 J'aime l'art, le dessin, la création et j'ai un besoin une envie de créer tout simplement... Et ça depuis toute petite j'ai fais des études artistiques mais j'ai mis le dessin entre parenthèses pendant de nombreuses années et c'est suite à un gros ennuis de santé que j'ai repris Carterie - tricot - couture peinture et j'en passe ;) Pour le scrap ça fait moins de 1 an mais quel plaisirs Viens ensuite l'envie de partager mes créations!!! Et c'est pour cela que j'ai crée le blog le groupe et ma chaîne car j'aime le partage et ça depuis toujours Ma vie ne sera plus jamais là même et il y a des jours où ce n'est pas évident mais je me bat et je suis bien décidée à pouvoir continuer mes loisirs encore longtemps ... Je tiens à remercier mes enfants, mes ami(e)s et surtout mon mari pour l'aide, le soutien et l'amour qu'ils m'apportent et qui me permet de tenir le coup Alors Welcome sur mon morceau de vie ... Tendresse Sun

L'album Sea World de Stamperia

L'album Sea World 


Matériel : 

    • stoone paper A3
    • stoone paper A4
    • Cardstock 
    • Collection stamperia sea world 
    • Moule Sea world 
    • Résine ou plâtre 
    • Peinture acrylique 
    • Cire 
    • Glamour paste 
    • Lindy's Magical shaker ou spray 
    • Nuvo Mousse Embellishment 
    • 1 fermoir
    • Acétate 
    • coquillage 
    • paillette ou sequins
    • Perles de verre
    • 1 toile de 21 x 21 cm
    • Pochoir de différentes textures pour le fond 
    • Drop Nuvo 
    • colle 
    • corde macramé moyenne 
    • éponges et feutres et pinceaux 
    • Distress Oxyde photo vintage 


Dimension couverture 

26 cm de hauteur x 29 cm de large 
  1. Carton 
    • 1 x 26 x 26 cm
    • 1 x 26 x 29 cm
    • 2 x 26 x 6 cm
    • 1 x 26 x 3 cm

Le fond de la toile de couverture  

Prendre la toile et commencer par faire votre fond Mix-Media avec divers pochoirs (briques, rouages etc)
ensuite avec les spray ou Magical shaker créer le fond avec de l'eau 
Quand le résultat vous plais mettez de coté et laisser sécher 

Le hublot 
Ensuite nous allons nous attaquer au hublot 
Nous allons découper deux cercles comme sur la photo de manière à obtenir le contour du hublot 
nous allons faire une série de gouttes avec le Nuvo drop afin d'imiter les boulons du hublot 
Ensuite nous allons prendre les magical shaker afin de créer cette effet rouille avec les couleurs brune, turquoise orange etc ...
faire sécher entre deux couches 
Recommencer jusqu'a avoir l'effet désiré. 












Commentaires